venerdì 10 agosto 2012

“La Dolce Vita de l'Adriatique”


Généralement nous n’utilisons pas notre blog pour poster les commentaires et les avis des clients, mais cela mérite vraiment d'être sur la première page.

Merci, merci et encore merci à notre amis VincentW et sa Famille.

Riccardo


Dès qu’on passe le pas de la porte de cet hôtel, on oublie tout, comme si on arrivait au paradis. Tout le personnel est mobilisé pour que tout se passe pour le mieux. A la réception Riccardo, le Directeur de la réception, et sa collègue sont d’une gentillesse, d’une compétence, d’une écoute hors pair. Ils parlent couramment le français, et sont toujours prêt à vous rendre service ou à vous conseiller.
Les chambres sont confortables, bien équipées et dotées d’une bonne literie. Le personnel de chambre est à votre service et toute demande est rapidement exécutée avec sourire et professionnalisme.
La salle à manger est magnifique, en marbre de carrare et lustres vénitiens. Entièrement rénové, elle contribue au caractère festif des excellents repas, variés, équilibrés à base de produits locaux et frais : tous les jours poissons et coquillages dansent dans les assiettes. Les repas sont servis à table par des professionnels : entrée, plat et dessert (toujours fait maison entre le succulent tiramisu, profiteroles, panna cotta aux fruits : une tuerie), sans oublier le buffet gargantuesque qui est à discrétion (pizza, moules, jambon de parme, poissons, crudités, salades variés, fruits, fromage,…..) Le chef de rang Dimitri mène son équipe à la baguette, et le ballet des serveurs s’animent dans la bonne humeur.
Le patron, Monsieur Nonni contribue à cette réussite : il est toujours là, avec son œil averti pour corriger ce qui ne va pas, vous saluer et échanger quelques paroles en français : quel signe de politesse !
C’est une adresse que l’on peut et que l’on doit conseiller : vous pouvez y aller ! le seul inconvénient de cet établissement, c’est que vous allez revenir!



L’avis et visible à la page suivante.

Nessun commento:

Posta un commento